Décoration

Un loft new-yorkais grâce à des meubles personnalisés

Le juin 2, 2021
f0ffbd10e843f573d6b4317f0145b83e.jpg

Vous avez toujours eu le souhait d’habiter à New York, mais votre vie privée et professionnelle ne vous permet pas de déménager. Vous pouvez donc apporter cette ville chez vous grâce à ce professionnel qui vous propose des meubles personnalisés avec un style new-yorkais. Pour décorer un loft, une entreprise ou un logement classique, ces références seront réellement prestigieuses. Vous apportez ainsi un cachet supplémentaire à votre intérieur.

Des allures new-yorkaises pour votre intérieur

Le site Internet vous propose de personnaliser comme vous le souhaitez les différents meubles. Vous pourrez installer une grande table en bois et en métal dans votre salon, choisir une banquette en cuir pour votre espace cocooning ou encore miser sur une verrière pour séparer la cuisine du reste de la pièce. Le style factory connaît un franc succès en France, vous habillez alors les sols et les murs avec des pièces de qualité en provenance des vieilles usines.

  • Vous pourrez recréer très facilement un esprit vestiaire grâce à des armoires numérotées.
  • Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, les choix sont nombreux, vous pourrez donc donner un côté new-yorkais à votre espace vert.
  • L’acier et le bois sont les deux matériaux à envisager pour une décoration industrielle et parmi les couleurs les plus prisées, il y a bien sûr le noir.

Grâce à la collaboration de ce professionnel, vous sublimez votre intérieur afin de créer une ambiance vintage à la hauteur de vos attentes. Il est toujours agréable d’avoir un intérieur chaleureux, vous prenez alors un réel plaisir à vous asseoir dans cette banquette ou à partager un délicieux repas avec votre famille. Lorsque votre maison devient une source de stress et d’angoisse, il faut impérativement changer la décoration en adoptant un style très spécifique et industriel. 

Le confort et l’originalité sont alors les deux critères les plus importants pour transformer votre intérieur.