Travaux

Comment ouvrir une porte sans l’intervention d’un serrurier ?

Le mai 19, 2020
Key 3361346 640

Nous vous proposons une ouverture de porte à Paris et ce 7j/7. La plupart du temps, nous intervenons en urgence pour deux cas de figure.

Le plus souvent, notre intervention consiste à ouvrir une porte claquée et vous vous retrouvez coincé à l’extérieur. La procédure est assez simple mais pouvez tout de même essayer d’ouvrir la porte sans l’intervention de l’un de nos serruriers. Pour se faire, essayer de vous munir d’une radio (ou bien même une feuille de plastique rigide) et passer la entre votre afin d’essayer de faire levier sur le pêne et ainsi déverrouiller votre porte sans l’intervention de nos services. Une fois arrivée à ce niveau, insérez la radio vers l’intérieur tout en secouant fortement la poignée jusqu’à l’ouverture. Si vous avez claquée votre porte et que celle-ci ne possède pas de poignée, donnez des coups de pieds sur la porte tout en poussant la radio. Ces conseils peuvent vous permettre d’apprendre à ouvrir une porte claquée sans débourser le moindre centime. Nos vidéos sont assez courtes, elles font à peu près 1 minute. En revanche si votre porte est verrouillée, il est tout de même possible de l’ouvrir mais sachez que cela sera tout simplement plus difficile.

Cela peut vous permettre d’éviter de payer les frais qui peuvent intervenir par la suite : frais de déplacement, main d’œuvre mais également changement de serrure qui a pu être liée à l’intervention d’un serrurier dans l’obligation de la casser.  Par ailleurs, pour ce faire vous pouvez regarder les différentes vidéos à ce sujet sur notre site. Ces dernières vous donneront les différentes techniques afin d’ouvrir une porte claquée et ainsi éviter l’intervention d’un serrurier, qui peut parfois s’avérer scrupuleux.

De façon fréquente également, votre porte a été verrouillée de façon mais vous avez perdu les clés ou on vous les a volé. Si vous souhaitez ouvrir de vous-même votre porte, l’intervention peut s’avérer plus délicate que pour une simple porte claquée. Dans ce cas, serrure-pas-cher.fr vous propose également des vidéos afin de vous donner les bons conseils et réussir l’intervention par vos propres moyens même si votre porte est blindée. Ouvrir une porte est plus compliqué puisque ce genre de portes est conçu pour résister aux infractions.

Via ce lien https://www.serrure-pas-cher.fr/ouverture-de-porte/porte-verrouillee, vous pourrez retrouver des vidéos explicatives vous montrant la marche à suivre pour ouvrir vous-même une porte fermée à clé ou verrouillé à double-tour. Ces méthodes nécessitent du matériel et de l’expérience mais une personne manuelle peut parfaitement réussir. Ouvrir une serrure muel ou une serrure vak ? Dans un premier temps, identifiez le modèle puis neutraliser la pastille anti-perçage à l’avant. Cette pastille se trouve devant le barillet ou Vak. Tronçonnez sur le côté puis couper le cylindre en profondeur sur toute la larguer et ce jusqu’au barillet jusqu’à l’extraction de la boîte à gorge. Via le lien que vous retrouvez plus haut, vous aurez accès aux vidéos et informations pour ouvrir les serrures d’autres marques comme Bricard Bloctout, Mottura, par exemple.

Par ailleurs, vous retrouvez également des vidéos afin d’effectuer des opérations sur le cas du cylindre européen à clé plate mais également sur le cylindre européen de haute sécurité mais également la technique pour percer un verrou, forcer une serrure Pollux, ouvrir une serrure Pericles (ou Heracles). Enfin, vous pourrez aussi retrouver la méthode, en vidéo, pour percer la serrure d’une boîte aux lettres mais également l’ouverture d’un cylindre européen sans poignée blindée.

Nous intervenons 24h/24 et 7j/7, dans tous les arrondissements de Paris et bien sûr dans toute l’Île-de-France. TAN est là pour vous dépanner sur un simple appel au 06 18 63 33 61.