Jardin

Se prélasser dans un spa 6 places est tellement agréable

Le juillet 9, 2021
32fc097efe6ad259a6ac0c66b3f5e76e.jpg

Le spa est aujourd’hui l’équipement qui remporte le plus de succès auprès des consommateurs. En version gonflable, rigide, hors sol ou encastré, le spa 6 places selon le modèle se compose généralement de quatre places assises et de deux places allongées. Il existe une multitude de spas, à vous d’adopter celui qui correspondra le mieux à vos attentes. Pour vous détendre, nous vous conseillons d’acheter un spa jacuzzi de 6 places.

Assurez-vous de l’espace nécessaire

Le spa 6 places est en général de forme carrée sauf pour les modèles gonflables qui ont plutôt tendance à être ronds. La plupart sont fabriqués en PVC laminé. Légers, flexibles, ils sont faciles à monter, à déplacer. C’est le type de spa le moins onéreux. Le spa rigide de 6 places peut-être conçu en acrylique et il dispose d’un habillage en composite. Il offre un confort absolu grâce à des assises ergonomiques. Les places sont moulées dans la coque, ce qui permet un bon maintien du corps. En bois, il est chaleureux, esthétique. En béton, haut de gamme, il s’apparente à une piscine. Il possède une grande résistance.

L’éveil des sens

Depuis des millénaires, l’Homme a tendance à utiliser l’eau chaude notamment pour profiter de ses qualités thérapeutiques. Le spa est aujourd’hui reconnu par de nombreuses personnes pour ses multiples vertus. Grâce à ses buses, on peut obtenir des massages précis et efficaces. L’association du massage et de la chaleur apaise autant le corps que l’esprit. La pratique du spa est de plus en plus courante. Il y a de nombreuses raisons à posséder un spa chez soi. Optez pour un modèle 6 places, c’est l’assurance de la détente absolue, de la convivialité en famille ou entre amis. Le spa de 6 places s’installe très facilement dans le jardin, sur la terrasse. Il s’invite aussi à l’intérieur. Prévoyez suffisamment d’espace pour l’installation de votre spa 6 places. Pour le prix, tout va dépendre du modèle.