L’accessoire iPhone Edyn pour devenir un pro du jardinage

L’accessoire iPhone Edyn pour devenir un pro du jardinage

Vous aimez la nature ? Vous possédez un jardin et vous appréciez y passer du temps ? Seulement, vous n’êtes pas vraiment un spécialiste en la matière et vous n’avez pas forcément le temps de suivre une formation de jardinage. Mais alors comment faire pour bien s’occuper de son jardin sans pour autant avoir des connaissances en jardinage ? Il vous suffit simplement de sortir votre iPhone, tout simplement. Vous ne voyez pas le rapport ? En fait, c’est grâce au dispositif Edyn que vous allez pouvoir devenir un véritable jardinier !

Qu’est-ce que le dispositif Edyn exactement ?

Concrètement, le dispositif Edin se compose d’une application disponible sur iPhone ainsi que de deux modules. Vous ne voyez toujours pas le rapport avec le jardinage ? Cela va arriver. En fait, il y a un module qui se plante dans le sol et qui permet de contrôler divers éléments tels que le taux d’humidité, la qualité du sol, son degré de fertilité ou encore les conditions météorologiques ! Le second module, quant à lui, se branche sur un tuyau d’arrosage et qui permet d’avoir, en quelque sorte, une valve automatique capable de se déclencher quand le sol en a besoin un peu comme un arrosage automatique.

Comment fonctionne le dispositif Edyn ?

Comme expliqué précédemment, le fonctionnement du dispositif Edyn dépend d’une application téléchargeable sur iPhone. Cette application joue un peu le rôle de tableau de bord du sol de votre jardin. Grâce à cette application, vous allez pouvoir surveiller la qualité du sol et faire déclencher l’arrosage si vous jugez que votre sol en a besoin. Vous pouvez même régler vous-même des niveaux précis qui font déclencher automatiquement l’arrosage lorsque les niveaux sont dépassés. Au niveau des modèles, pour qu’ils puissent fonctionner, il faut que leur batterie soit rechargée. Et pour ce faire, il vous suffit de les laisser dans votre jardin. En effet, les modèles disposent de petits panneaux solaires qui leur permettent de se recharger grâce à l’énergie solaire.

Combien coûte le dispositif Edyn ?

Pour connaître le prix du dispositif Edyn, vous devez d’abord savoir si vous avez besoin d’un module ou des deux. En effet, vous pouvez, par exemple, opter uniquement pour le capteur, ce qui vous coûtera 99$. En revanche, si vous désirez obtenir les deux modules pour plus d’efficacité, dans ce cas, cela vous coûtera 159$.

Pour conclure

Si vous aimez jardiner, alors le dispositif Edyn sera parfait pour vous. Grâce à lui, vous allez pouvoir en savoir plus sur le sol de votre jardin et surtout, vous serez enfin capable de bien vous en occuper même sans avoir de grandes connaissances. Mais n’oubliez pas, pour fonctionner, il vous faut aussi l’application sur votre iPhone, ce qui veut dire que vous allez devoir garder souvent votre téléphone à la main. Imaginez le nombre de fois où vous allez le faire tomber ou le cogner ! Alors pour éviter cela, optez pour des coques iPhone X et XS avec des motifs de nature afin de protéger votre téléphone. De cette manière, même en cas de chutes, votre smartphone n’aura aucun dégât.

Quoi qu’il en soit, si vous aimez la nature et que vous possédez un jardin, pensez au dispositif Edyn car il pourra vous être d’une très grande utilité.

Pour marque-pages : Permaliens.