Décoration

Quel style choisir pour meubler un studio ?

Le vendredi, 29 avril 2022, 11h30 - Ameublement
be98f4f1331966fba3669cb064c56075.jpg

Les étudiants sont nombreux à chercher actuellement un logement puisque la rentrée scolaire se prépare. Le choix des meubles n’est pas si simple, il faut maîtriser le budget, les produits et la décoration. Il est toujours beaucoup plus agréable d’évoluer dans un univers parfaitement harmonisé. Prenez le temps de regarder les différents packs, ils sont conçus pour les studios. 

Recevez tous les meubles avec un pack

Généralement, le choix d’un meuble demande du temps et il faut passer d’une boutique à une autre. Les prix sont forcément plus élevés, d’où l’intérêt de sélectionner un meuble pour le studio grâce à un pack. Ce dernier propose l’essentiel avec notamment un canapé, un coin pour les repas, quelques meubles pour le salon et la cuisine. 

Vintage, ethnique, industriel, modern design, bord de mer, rustique chic, ce sont les principaux styles que vous pourrez apprécier afin de sublimer votre studio. Vous pouvez ajouter directement le pack à votre panier afin d’acheter l’ensemble des références. Toutefois, le site vous permet de le personnaliser si toutefois certains meubles ne répondent pas à l’ensemble de vos attentes. 

Enlevez ou ajoutez des meubles en jonglant avec les quantités tout en misant sur la même décoration. Cela facilite vos achats et vous aurez des meubles qui vous correspondent à 100 %.

Quel prix pour un tel pack dédié au studio ? 

En fonction des éléments et surtout du pack, vous devrez prévoir plusieurs milliers d’euros. Toutefois, le contenu est complet. Par exemple, pour meubler un studio avec un thème dédié au rustique chic, vous aurez 127 éléments pour un prix de 3351 euros. Cela correspond à moins de 300 euros le meuble, vous retrouvez alors les tarifs proposés dans les commerces dédiés à la décoration et à l’ameublement. 

Prix abordables, choix varié, gain de temps, praticité, ce sont clairement les points forts de ces packs.