Actualités

L’immobilier connaît un franc succès en ce début 2022 !

Le janvier 24, 2022
abf67c7ee97037031b2516de079aebaf.jpg

Les taux d’intérêt sont assez sympathiques en ce début d’année, vous pourrez alors emprunter plus aisément de l’argent et concrétiser vos projets. Bien sûr, vous devez collaborer avec un promoteur immobilier qui sera en mesure de vous proposer de nombreux appartements neufs et Pretium. Il suffit de regarder le site de l’agence pour avoir accès à une multitude d’annonces et vous ne serez pas déçu par le choix proposé. 

Quels secteurs privilégiés pour l’immobilier ? 

Comme c’est le cas en 2021, c’est l’ouest et les alentours de Paris qui sont les plus prisés notamment pour l’investissement locatif. Il y a toutefois les secteurs de la Gironde, l’Île-de-France ainsi que la Haute-Savoie qui peuvent vous combler. Plusieurs projets sont en mesure d’être réalisés, il suffit de bien déterminer vos besoins. 

  • Pour l’immobilier, il y a l’investissement classique pour avoir une nouvelle demeure principale.
  • Vous pouvez aussi opter pour la location saisonnière ou le loyer classique pour profiter de revenus supplémentaires.
  • Il est aussi possible de réduire les impôts grâce à des dispositifs de défiscalisation saisonnière comme la loi Pinel.
  • N’hésitez pas à vous focaliser sur certaines villes comme Annecy ou encore Bordeaux et même Paris.

Avec Internet, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver un appartement neuf ou ancien et il sera possible de gagner de l’argent Asse facilement. L’agence est aussi à vos côtés pour concrétiser rapidement vos projets dans les meilleurs délais. Il est en effet assez difficile de trouver un logement, surtout pour l’investissement locatif. Il faudra également identifier les zones les plus propices pour la location, car les Français souhaitent opter pour la nature. 

De ce fait, les logements en montagne ou à proximité de la mer et de l’océan sont à privilégier. Vous êtes certain de trouver assez rapidement des locataires qui pourront changer de vie. Avant de vous lancer, pensez à calculer votre capacité d’emprunt grâce à des outils. 

2021 10 12 10h19 21

Aquariophile en herbe et grand amateur de permaculture, je suis passionné par tout ce qui relève de la culture bio et du mouvement “Green”.