Les mesures peuvent être une chose délicate pour le consommateur qui veut gérer son propre projet de salle de bains. Le problème commence par la compréhension grossière, et il se termine par ne pas tenir compte des surfaces inégales et d’autres problèmes aléatoires. Ce qui s’avère être la partie la plus facile de l’installation d’une toilette s’avère être le plus cauchemardesque si vous n’êtes pas prêt.

Et même alors, les gens les plus préparés tombent encore proie aux mauvaises surprises qui se produisent lorsque vous retirez les vieilles toilettes et réalisez certaines mesures étaient éteints. Ce guide vous expliquera en détail quelques-unes des meilleures parties des choses à surveiller lorsque vous essayez de déterminer la taille de votre salle de bain. Espérons que cela dissipera la plupart de vos peurs, et vous donnera quelque chose à attendre avec impatience plutôt que quelque chose à craindre.

Quelle est la taille de toilette compatible ?

Une pièce VS deux pièces

Il s’agit d’un argument qui a déjà été soulevé, mais qui devrait être abordé à nouveau. Lorsque vous envisagez d’acheter untoilettes vous devriez toujours vous pencher vers le choix d’une toilette d’une seule pièce d’abord, puis aller regarder les options de deux pièces après avoir épuisé vos choix d’une seule pièce. C’est parce que vous gagnez automatiquement quelques pouces supplémentaires en obtenant le modèle 1 pièce, et ces quelques pouces peuvent faire un monde de différence dans une installation où même un demi-pouce peut faire toute la différence.

Vous gagnerez également de l’espace avec ce choix de dimension wc qui vous aidera à installer des choses supplémentaires comme un bidet de siège de toilette ou un évier. Vous ne pouvez pas vraiment tenir compte de chaque pouce d’espace perdu avec des pièces supplémentaires, donc avoir un peu d’avantage avec une toilette 1 pièce aide vraiment.

Les modèles sans réservoir sont impressionnants

Si vous voulez maximiser la quantité d’espace, alors aller pour les toilettes sans réservoir les plus vendus dans l’industrie n’est pas seulement une idée intelligente, mais une qui ouvrira des options de personnalisation au maximum. Les modèles sans réservoir sont excellents parce qu’ils prennent la meilleure partie d’une toilette et le combinent en un modèle plus petit que contient juste le siège. La configuration et l’installation est un peu différente, mais assez facile à l’endroit où l’utilisateur commun aimera les avantages et la facilité d’utilisation. Si votre priorité est d’économiser de l’espace dans la salle de bain, alors c’est la plus petite toilette que vous pouvez obtenir et une grande toilette pour les petits espaces.

Ils sont disponibles dans les tailles de sièges rondes et allongées, et vous donnent tout ce que vous attendez d’une toilette de luxe tout en offrant le meilleur avantage de taille. Un grand avantage de ces toilettes est qu’elles peuvent également aller partout où il y a une sortie ou un accès à la plomberie.

Cela signifie pratiquement n’importe où dans votre maison que vous l’auriez, donc les modèles sans réservoir ont fondamentalement aucune préoccupation de taille puisqu’ils peuvent aller où ils veulent. C’est un grand avantage par rapport à leurs plus grands frères avec les réservoirs, et en fait l’option supérieure pour le client qui ne veut pas utiliser beaucoup d’espace dans la salle de bain. Vous pouvez lire plus de commentaires sur les toilettes ici.

Taille rugueuse

La plus importante mesure de savoir, la taille rugueuse est la mesure du mur derrière les toilettes au boulon de placard de la toilette. La quantité habituelle de pouces est généralement 10-12, mais peut atteindre 14. Ici vous pouvez en savoir plus sur les toilettes avec 10 pouces rugh-in. Obtenir ce correct est vital ! Et c’est une autre raison pour laquelle les modèles sans réservoir et 1 pièce, comme le Toto Neorest 550, sont supérieurs aux toilettes 2 pièces.

Une mauvaise mesure peut au moins être rattraper un peu par ces modèles, plutôt que de vous punir pour une mauvaise prise. Obtenir une toilette plus petite conviendra très bien, mais obtenir une toilette plus grande pourrait vous obliger à changer votre plomberie, ou dans des cas extrêmes déplacer le mur. Aucun d’entre eux n’est une bonne option si vous voulez juste installer vos toilettes et aller de l’avant avec votre vie, alors faites preuve de prudence lors de la mesure rugueuse. Et rappelez-vous que les toilettes 1 pièce et les modèles sans réservoir sont supérieurs !

Hauteur du bol et type de siège

Bien que moins important que rugueux dans, cela mérite toujours son propre section. Type de siège sur le marché a montré favoritisme pour le siège allongé, voici notre guide pour les meilleures toilettes allongées, bien que le siège rond est toujours dans la rotation pour toutes les marques. La principale raison pour laquelle vous voudriez un siège allongé est qu’il est universel pour toutes les tailles adultes et enfants, tandis que les toilettes pour personnes âgées auraient des problèmes de confort avec un siège rond. La hauteur du bol est purement subjective, car même avec les grandes marques se concentrant sur les toilettes « hauteur de chaise », vous remarquerez que votre niveau de confort va être très différent de celui des personnes suivantes.

Résumé

Choisir la bonne taille va commencer par obtenir la taille rugueuse correcte, puis aller avec une toilette compatible. Pensez à qui l’utilise le plus et cela vous donnera une idée générale de ce qu’il faut chercher. En fin de compte, il reviendra à une cause et un effet simple pour obtenir cette toilette parfaite.