Comment installer une serrure à cylindre

Les serrures à cylindre, également appelées parfois cylindres européens, sont l’un des types de serrures les plus populaires utilisés à la maison, et sont le plus souvent installées sur les portes et fenêtres en PVC. Ces serrures sont souvent utilisées car elles peuvent être facilement remplacées si nécessaire pour des raisons de sécurité.
L’ensemble de l’unité est contenu dans le barillet pour une plus grande facilité d’utilisation. Comme la technologie s’améliore et que les serrures résistent mieux à la force, il est souvent judicieux de changer le cylindre pour garder une longueur d’avance sur les cambrioleurs potentiels. Les grands magasins disposent d’une bonne gamme de cylindres récents, qui résistent à des techniques telles que le cognement.
Les portes et fenêtres en PVC sont généralement déjà équipées des raccords nécessaires pour accueillir un barillet, mais si vous cherchez à en fixer un sur une porte en bois par exemple, ce guide vous aidera. La plupart des serrures sont accompagnées d’un mode d’emploi, mais si vous n’êtes toujours pas sûr ou si le mode d’installation dans le bois n’est pas indiqué, voici par où commencer.
Marquez la position prévue de la serrure sur la porte à l’aide d’un crayon. Il est préférable d’utiliser la serrure elle-même comme modèle.
Percez la porte. Des instructions doivent être fournies avec la serrure ; elles vous indiqueront le diamètre dont vous aurez besoin pour l’unité. N’oubliez pas de percer des deux côtés de la porte, sinon vous risquez de fendre le bois à l’extérieur et de gâcher l’aspect de la porte.
Le cylindre doit être inséré dans la plaque frontale et la plaque arrière doit être montée sur l’arrière de la porte. Vous pourrez alors visser le cylindre à la plaque de montage.
4. il faut ensuite marquer le corps de la serrure. Placez-le sur la plaque de montage, de façon à pouvoir tracer le contour du surplomb. 5.
5) Vous devez maintenant ciseler un évidement pour y placer la serrure. Comme pour le perçage, vous devez faire attention à ne pas endommager le bois. 6.
Marquez l’emplacement des vis de la plaque de porte et percez les trous correspondants. Vous pouvez ensuite monter le corps de la serrure.
7) Enfin, fermez la porte jusqu’à ce qu’elle soit presque fermée, avec la barre de verrouillage sortie. Marquez l’endroit où elle va s’insérer dans le cadre, puis ciselez l’évidement pour elle. Fixez la gâche métallique autour de cet évidement.