Actualités

Chaudières à gaz : Veolia Habitat Services renforce la “prime à la casse”

Le avril 5, 2019

Face à la forte augmentation du prix du gaz (+ 5,2 % en avril , plus de 20 % sur un an), Veolia Habitat Service a décidé de renforcer la “prime à la casse” annoncée par les Pouvoirs Publics pour les chaudières de plus de 15 ans . Au programme : une aide financière accrue et des modalités simplifiées…
La nouvelle marque de cette filiale de Veolia Environnement (proposant ses services de dépannage, entretien, installation et rénovation d’installations individuelles de chauffage) étend ainsi le dispositif à toutes les chaudières, quel que soit leur âge, et quel que soit le gaz utilisé (naturel ou propane).

Directement prise en charge par Veolia Habitat Service, cette prime est immédiatement déduite des devis dès leur signature, pour un bénéfice immédiat : 300 € pour l’achat d’une chaudière gaz à condensation et 100 € pour une chaudière gaz à basse température. Tout en étant compatible avec le crédit d’impôt de 13 % accordé par l’Etat (pour une chaudière à condensation).
En bonus, la marque propose même le paiement en 10 fois sans frais de la nouvelle chaudière.

Aider nos clients à changer leur ancienne chaudière, c’est leur permettre de consommer moins d’energie, à une période ou le prix du gaz augmente rapidement, explique-ton chez Veolia Habitat Service. Une chaudière moderne consomme jusquà 30 % de gaz en moins. C’est aussi une installation plus fiable et plus sure“.Pour équiper ses clients, l’enseigne propose un large choix parmi des modèles de grandes marques partenaires : Chaffoteaux, Elm Leblanc, Viessmann, Saunier Duval.

Pour bénéficier des cette prime à la casse “étendue”, il suffit de demander un devis (gratuit) auprès de l’une des 140 agences Veolia Habitat Services, d’accepter ce devis avant le 30 juin 2011 et de faire réaliser l’installation avant le 30 septembre 2011.

Trouver la meilleure offre pour son contrat gaz naturel

Avec l’évolution du prix du gaz naturel et les évènements de 2022 récents dans le cadre de la Russie, tous les utilisateurs de gaz naturel dans le cadre de leur domicile ou lieu de travail se posent des questions sur les tarifs. Et c’est bien normal dans ce contexte incertain.

Il est donc plus qu’important de comparer et les offres de contrat en gaz naturel. Et pour cela, on peut compter sur lesfurets.com.

Effectivement, en allant sur leur site, vous pouvez comparer les offres entre elles, mais également faire un diagnostic de vos besoins en énergie afin de trouver le meilleur fournisseur de gaz pour vos consommations.

En effet au vu des tarifs et de l’inflation, il est important de savoir d’où provient le gaz naturel que vous consommez et surtout trouver la meilleure offre possible en fonction de plusieurs critères de comparaisons :

· Vos besoins en gaz : chauffage, eau chaude ou juste alimentaire.

· Le prix du contrat.

· Le prix du gaz.

· Les offres que vous propose le fournisseur : gel des prix sur 2, 3 ou 5 ans, revente au prix comptant…

· Contrat groupé avec électricité ou non.

Avec lesfurets.com, vous allez pouvoir obtenir un maximum d’informations sur les tarifs et les différents fournisseurs en énergie. Vous allez donc pouvoir comparer les offres qui se présentent à vous, mais surtout faire un bilan énergétique de vos besoins en consommation. En fonction des résultats de ce dernier, vous obtiendrez les offres fournisseurs qui correspondent le plus à vos besoins. Vous n’aurez plus qu’à faire la souscription pour votre nouveau contrat. Là aussi, vous pouvez passer par lesfurets.com si vous le souhaitez.

Alors, n’hésitez pas à aller visiter leur site afin d’en savoir plus sur la tendance actuelle concernant la tarification du gaz naturel.

 

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.