Chaudières à gaz : Veolia Habitat Services renforce la « prime à la casse »

Face à la forte augmentation du prix du gaz (+ 5,2 % en avril , plus de 20 % sur un an), Veolia Habitat Service a décidé de renforcer la « prime à la casse » annoncée par les Pouvoirs Publics pour les chaudières de plus de 15 ans . Au programme : une aide financière accrue et des modalités simplifiées…
La nouvelle marque de cette filiale de Veolia Environnement (proposant ses services de dépannage, entretien, installation et rénovation d’installations individuelles de chauffage) étend ainsi le dispositif à toutes les chaudières, quel que soit leur âge, et quel que soit le gaz utilisé (naturel ou propane).

Directement prise en charge par Veolia Habitat Service, cette prime est immédiatement déduite des devis dès leur signature, pour un bénéfice immédiat : 300 € pour l’achat d’une chaudière gaz à condensation et 100 € pour une chaudière gaz à basse température. Tout en étant compatible avec le crédit d’impôt de 13 % accordé par l’Etat (pour une chaudière à condensation).
En bonus, la marque propose même le paiement en 10 fois sans frais de la nouvelle chaudière.

« Aider nos clients à changer leur ancienne chaudière, c’est leur permettre de consommer moins d’energie, à une période ou le prix du gaz augmente rapidement, explique-ton chez Veolia Habitat Service. Une chaudière moderne consomme jusquà 30 % de gaz en moins. C’est aussi une installation plus fiable et plus sure« .Pour équiper ses clients, l’enseigne propose un large choix parmi des modèles de grandes marques partenaires : Chaffoteaux, Elm Leblanc, Viessmann, Saunier Duval.

Pour bénéficier des cette prime à la casse « étendue », il suffit de demander un devis (gratuit) auprès de l’une des 140 agences Veolia Habitat Services, d’accepter ce devis avant le 30 juin 2011 et de faire réaliser l’installation avant le 30 septembre 2011.

Pour marque-pages : Permaliens.