Broccoli Raab

Que planter avec de la rave de brocoli
Les températures nocturnes froides du printemps et les températures diurnes fraîches sont parfaites pour la culture du brocoli raab. Cultivez-le aux côtés d’autres plantes qui aiment les températures fraîches, comme les petits pois, les carottes, les radis, les brocolis et les choux-fleurs. Ou créez un délicieux jardin de salades en le plantant à côté du mesclun, du chou frisé, des épinards et de la laitue.
Culture de la rave de brocoli
Le brocoli raab pousse bien par temps frais et dans un sol fertile et bien drainé. Comme les navets et les radis, ce légume doit être planté directement dans le jardin au tout début du printemps. Vous pouvez envisager d’utiliser un lit de plantation surélevé pour faire pousser ce légume. Le sol d’un lit surélevé s’assèchera plus rapidement que celui d’un lit de jardin ordinaire, ce qui signifie que vous pouvez planter plus tôt.
Semez les graines de brocoli raab à 2 cm de distance en rangées de 12 cm de distance dès que le sol peut être travaillé au début du printemps. Couvrez les graines avec ½ pouce de terre fine et gardez le sol uniformément humide pour assurer une bonne germination. Lorsque les semis ont atteint une hauteur de 3 à 4 cm, éclaircissez-les pour qu’ils soient espacés de 4 à 6 cm. Pour une récolte continue, faites plusieurs semis de brocoli raab à une semaine d’intervalle. Arrêtez de semer à la fin du printemps car le brocoli raab ne pousse pas bien dans la chaleur de l’été. N’oubliez pas que vous pouvez planter du brocoli raab et d’autres comestibles de saison fraîche à la fin de l’été pour une délectable récolte de fin de saison. Arrosez régulièrement les semis nouvellement plantés à la fin de l’été pour favoriser une bonne croissance. Prévenez l’évaporation de l’humidité du sol en recouvrant le sol autour des plantes d’une couche de 2 cm d’épaisseur de paillis d’écorce finement déchiquetée.
Récoltez les feuilles et les tiges fleuries du brocoli raab lorsqu’elles ont atteint une hauteur de 7 à 8 cm. Au moment de la récolte, les tiges doivent être tendres et juteuses, et les bourgeons doivent être fermés. Après avoir récolté les feuilles et les tiges, arrosez bien les plantes pour encourager une seconde poussée de croissance et une seconde récolte dans quelques semaines.