Supra présente ses nouveautés 2011/2012 : quatre nouveaux modèles de poêles à bois annoncés comme « efficaces, fonctionnels et design« , et pour certains spécifiquement « adaptés aux exigences des normes techniques liées aux habitations BBC » :

– En vedette, le modèle Hanook Lift allie design moderne et vision « spectaculaire » de la flamme grâce à une porte vitrée de belles dimensions et un mode de combustion exclusif à Supra baptisé FSU. Affichant une puissance de 7 kW, un rendement de 80 % et un label flamme verte 5 étoiles, ce poêle présente un bucher fermé pour un stockage du bois en toute discretion et un intérieur de corps de chauffe en brique réfractaire.

– Plus sobre et peu encombrant, le poêle à bois Ottawa 2011 bénéficie du label flamme verte 4 étoiles. Etanche, embarquant un corps de chauffe en vermiculite résistant à de hautes températures et raccordable à l’extérieur, ce poêle remplit toutes les conditions pour s’intégrer dans une habitation BBC. A noter que ce modèle est disponible en 3 versions dont un modèle 3V offrant une vision latérale du feu.

Pour l’ensemble de ces modèles, Supra guide les consommateurs dans leur choix d’un équipement le mieux adapté à leur habitat, grâce à un pictogramme indiquant la surface « chauffable » par chaque appareil avec une isolation faible ou une isolation performante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.