a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Revêtement souple auto-adhésif Unibamboo

    16 juil. 2012
    image unibamboo_5003d5239d654.jpg
    Infos utiles

    900 x 180 x 3 mm. Cinq coloris au choix : caramel, blanc, noir, taupe et colonial.

    Moso lance Unibamboo, un revêtement souple auto-adhésif. Sa composition en bambou et sa présentation sous forme de lames imitent parfaitement le parquet. Destiné au marché du bricolage et de la rénovation, Unibamboo offre une bonne absorption acoustique.

    « Nous avons souhaité mettre sur le marché un produit avec des propriétés identiques aux sols souples (moquettes, PVC, lino, etc.), explique Philippe Borfiga, le directeur commercial de la marque. [Un produit] aussi facile à poser et à prix abordable, sans compromettre la qualité de fabrication et le design du bambou. » Cette innovation brevetée est disponible en deux versions : les lames de bambou sont collées soit sur un support de latex, soit sur du vinyle assorti d’une couche auto-adhésive de la marque Henkel.

    « Avec cette innovation, nous pensons qu’Unibamboo est une alternative plus écologique aux revêtements de sol en vinyle, moquettes et stratifiés et un produit tendance, pratique, idéal pour le marché du bricolage », espère Philippe Borfiga.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages