a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Collection Maison : Leroy Merlin harmonise les couleurs de votre intérieur

    11 avr. 2012
    Infos utiles

    Nuanciers à retrouver en magasins, sur le site internet et sur l’application Leroy Merlin, disponible sous Apple et Android.

    Il fallait y penser. Leroy Merlin lance Collection Maison, un système qui permet de coordonner les couleurs de son intérieur sans prise de tête. L’enseigne mâche littéralement le travail de ses clients en proposant un nuancier qui permet de trouver en un clin d’œil les accords de couleurs. Avec ça, même les plus hermétiques au sens de l’esthétisme devraient s’en sortir dans la décoration de leur intérieur et de leur extérieur, sans faute de goût.

    En magasin, les 5 000 références concernées sont estampillées du logo « Collection Maison ». Le nuancier de 66 couleurs se lit comme un tableau à double entrée. Il suffit de choisir les produits qui comportent le même numéro pour une harmonie contrastée, ou le même nom pour une harmonie ton sur ton. Chaque couleur est proposée en quatre nuances, de la plus intense à la plus pastel. Toutes les couleurs sont représentées, du blanc tout simple au rose « schocking ». De quoi combiner ses papiers peints avec les coussins, les rideaux ou encore les luminaires de la maison. Le système peut même coordonner barbecues, poignées de portes et interrupteurs !

    Au niveau des peintures, Leroy Merlin propose 266 coloris pour harmoniser murs, boiseries et radiateurs entre eux. Par ailleurs, la collection se décline en quatre matières différentes, pour coordonner portes, cadres et parquets : chêne naturel, chêne blanchi, décor ardoise ou décor béton.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages