a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Un miroir pour « se voir tels que les autres nous voient »

    27 janv. 2012
    Infos utiles

    « Ce miroir permet de se voir exactement comme les autres nous voient, c’est-à-dire à l’endroit et en perspective, contrairement à tous les miroirs traditionnels qui renvoient une image de vous inversée. » C’est ainsi que Delpha présente son nouveau miroir tridimensionnel.

    Réalisé par le coiffeur visagiste Claude Juillard, ce miroir est composé de trois parties, qui permet de se voir intégralement, lors du rasage pour les hommes et du maquillage pour les femmes. Il dispose d’une inclinaison spécifique, qui rend trois effets différents suivant l’angle d’ouverture choisi :

    - Effet lifting, où la lumière supprime les ombres ;
    - Effet perspective et volume pour voir son reflet en trois dimensions ;
    - Effet image à l’endroit et profil total, sans déformation.

    L’éclairage à LED s’active à l’aide d’un interrupteur sensitif. Ce système permet de dégager une lumière sans éblouissement et naturelle, « qui correspond à la lumière « prise de vue « d’une photo ».

    D’une épaisseur de 5 mm, les miroirs sont sablés sur les côtés pour éviter les traces. Delpha présentera au salon Idéo Bain, début février à Paris, son miroir tridimensionnel, qui a reçu le prix de l’innovation de l’Anvar (Agence nationale de valorisation de la recherche). A l’occasion du salon, Claude Juillard offrira des mini-diagnostics en visagisme.

    Pour aller plus loin, retrouvez notre article dans le magazine sur les dernières innovations dans la salle de bains : http://www.nostrodomus.fr/magazine/article/pluie-d-innovations-dans-la-salle-de-bains.html

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages