a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
à lire, à voir
  • à lire, à voir

    Trois nouveaux microsites chez Liebherr

    30 janv. 2012
    image liebherr_microsite_4f26c858cf136.jpg
    Infos utiles

    Toutes les entreprises se mettent à communiquer sur internet et de plus en plus développent des applications et des sites mobiles. Le domaine des appareils réfrigérés ne fait pas exception.

    Liebherr a lancé trois microsites, via des tags Microsoft, pour communiquer sur ses trois produits phares : Biofresh, Nofrost* et caves à vin. Les tags sont apposés sur les différents supports publicitaires et dans les points de vente.

    Sur ces microsites interactifs, outre les caractéristiques de ses produits, Liebherr présente des vidéos, des astuces sur les temps de conservation des aliments, ou encore des conseils sur le vieillissement du vin.


    *Biofresh permet de conserver à une température idéale les aliments, « jusqu’à trois fois plus longtemps que dans un compartiment réfrigérateur normal », d’après la marque. Le système Nofrost retire l’air, amis aussi l’humidité du compartiment, ce qui évite l’opération fastidieuse du dégivrage.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages