a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    4 nouveaux poêles à bois chez Supra

    24 oct. 2011
    Infos utiles

    Poêle Hanook Lift : dimensions L59xH120xP55 cm – puissance 7 kW – Système « vitre propre » - Prix public indicatif : 2 999 €

    Poêle Ottawa 2011 modèle 3V : dimensions L45xH109xP45 cm – puissance 6 kW – Système « vitre propre » - Prix public indicatif : 1 590 €

    Supra présente ses nouveautés 2011/2012 : quatre nouveaux modèles de poêles à bois annoncés comme "efficaces, fonctionnels et design", et pour certains spécifiquement "adaptés aux exigences des normes techniques liées aux habitations BBC" :

    - En vedette, le modèle Hanook Lift allie design moderne et vision "spectaculaire" de la flamme grâce à une porte vitrée de belles dimensions et un mode de combustion exclusif à Supra baptisé FSU. Affichant une puissance de 7 kW, un rendement de 80 % et un label flamme verte 5 étoiles, ce poêle présente un bucher fermé pour un stockage du bois en toute discretion et un intérieur de corps de chauffe en brique réfractaire.

    - Plus sobre et peu encombrant, le poêle à bois Ottawa 2011 bénéficie du label flamme verte 4 étoiles. Etanche, embarquant un corps de chauffe en vermiculite résistant à de hautes températures et raccordable à l’extérieur, ce poêle remplit toutes les conditions pour s’intégrer dans une habitation BBC. A noter que ce modèle est disponible en 3 versions dont un modèle 3V offrant une vision latérale du feu.

    Pour l’ensemble de ces modèles, Supra guide les consommateurs dans leur choix d’un équipement le mieux adapté à leur habitat, grâce à un pictogramme indiquant la surface "chauffable" par chaque appareil avec une isolation faible ou une isolation performante.

      Il y a 1 réaction à propos de 4 nouveaux poêles à bois chez Supra

      1. on m'a dit que c'était les meilleur, il faudrait que je trouve une brochure

      Poster une nouvelle réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages