a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Gascogne Wood Products met ses bardages à vos couleurs

    05 avr. 2011
    image Nouveau concept "Couleur sur demande" pour les bardages Gascogne Wood Products
    Infos utiles

    Bardage Yachting :
    - Pin maritime massif abouté (microenturage) sans noeud ni poche de résine, certifié PEFC – Traitement Classe 3
    - Aspect brossé avec 11 finitions de série ou « Couleur sur demande »
    - Dimensions 3000 x 125 x 21 mm – Profil élégi à emboîtement avec languette supérieure décalée (fixation invisible)
    - prix public conseillé : 66,46 € TTC/m²

    Envie de personnaliser votre façade avec un bardage à la couleur de votre choix ? Gascogne Wood Products lance son concept "couleur sur demande" : le fabricant vous permet de choisir la finition de votre futur bardage à partir d’une teinte à contretyper ou d’un nuancier RAL… Soit plus d’une centaine de coloris au choix.
    Une option proposée aujourd’hui sur la gamme Yachting du fabricant (pin maritime massif), assortie d’une phase de validation très concrète : "Trois lames grandeur nature déclinant un dégradé de la nuance choisie sont réalisées gratuitement sous 10 jours, explique-t-on chez Gascogne Wood Products. Les teintes sont élaborées par une coloriste sur l’un de nos sites à Castets dans les Landes afin d’être au plus près de la nuance souhaitée".

    La peinture utilisée, appliquée industriellement par pulvérisation multicouches, est à base de résine acrylique microporeuse. Résistante aux UV, perméable à l’air, elle présente des propriétés fongicide, insecticide et antitermites… De quoi permettre au fabricant de garantir sa finition de 5 à 10 ans selon la teinte choisie.

    Gascogne Wood Products propose son bardage Yachting "avec couleur sur demande" au même prix que les finitions de série. Il suffit de commander la quantité de bardage souhaitée, les accessoires nécessaires à sa pose et le pot de teinte correspondant à la finition choisie…

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages