a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Nouvelle segmentation de l’offre pour les cuisines Arthur Bonnet

    25 févr. 2011
    Infos utiles

    En 2011, Arthur Bonnet revisite totalement son offre de "cuisines aménagées de style français". Deux nouvelles lignes ont été définies : Signatures et Collections.

    - « Signatures », au cœur de l’identité de la marque, est inspirée de l’univers des designers avec des modèles exclusifs.

    - « Collections » est davantage axée sur la décoration et une forte capacité de personnalisation.

    Remplaçant les anciennes gammes, ces appellations renforcent la lisibilité des valeurs de la marque et sont censées faciliter le repérage par le consommateur du modèle susceptible de lui correspondre.

    Cette nouvelle segmentation se retrouve également sur le site d’Arthur Bonnet, destiné tout à la fois au grand public et à la force de vente. Conçu comme un mur d’images, le sommaire des pages produits se décompose en deux séries distinctes de mosaïques.
    Pour chaque modèle de la gamme « Signatures », le designer qui a dessiné les modèles s’exprime en vidéo, par exemple Thibault Desombre pour le modèle Rendez-vous.
    Pour les implantations « Collections », imaginées par le bureau de design Arthur Bonnet, un lien « visite privée » chez des particuliers permet d’imaginer son espace. Une rubrique complémentaire « les bons plans » valorise les initiatives des partenaires de la marque.

    F. R.-R.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages