a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Une nouvelle gamme d’outils "semi-professionnels" chez Black & Decker

    23 déc. 2010
    Infos utiles

    Disponibles à partir de janvier 2011

    Perforateur KD750KC : Puissance 750 W - force de frappe 2,7 joules - cadence (0/5200 coups/minute) - poids : 3 kg – Accessoires : mandrin, adaptateur.

    Tarif : 169,99 TTC


    Meuleuse KG751 : puissance 750 W – taille du disque : 125 mm – Vitesse : 11 000 trs/min – poignée 3 poisitions

    Tarif : 59,99 € TTC

    A partir de janvier 2011, Black & Decker lance en grandes surfaces de bricolage une nouvelle gamme d’outils « semi-professionnels ». Cap sur le marché haut de gamme pour la marque avec un objectif clairement affiché : "se mettre au service des bricoleurs qualifiés en leur offrant encore plus de performance et de durabilité".

    Parmi les premières références a voir le jour au sein de cette nouvelle gamme : le perforateur KD750C. Un outil dont Black & Decker vante trois atouts principaux : ses performances, sa polyvalence et sa robustesse. Côté performances, le perforateur embarque un moteur 750 W censé convenir à toutes les applications, comme le perçage dans le bois (30 mm), dans le métal (13 mm) et la perforation dans le béton (26 mm). En outre l’engin affiche une force de frappe de 2,7 joules pour une cadence jusqu’à 5 200 coups/minutes…Et ce pour un poids de seulement 3 kg facilitant sa manipulation même en hauteur.
    Côté robustesse, le fabricant assure avoir équipé son perforateur de nombreux éléments métalliques et de composants internes de grande qualité pour une durabilité optimale. Ses trois joints scellés assurent une parfaite étanchéité à la poussière et l’emploi de nombreux roulements à billes limitent les frottements et donc l’usure…

    Autre nouveauté pour janvier 2011 : la meuleuse KG751. Au programme : un outil très compact et maniable, « équipé des meilleurs composants pour une plus longue durée de vie de la machine, » assure la marque. Equipée d’un moteur 750 W assurant une vitesse de rotation de 11 000 tours/minute, cette nouvelle meuleuse dispose d’un carter orientable sans outil et d’un blocage de broche pour un changement rapide et facile du disque.
    Question durabilité, Black & Decker utilise des charbons longs conçus pour résister à l’erosion. Et l’interrupteur de verrouillage (à glissière), positionné sur le côté, est lui aussi étanche à la poussière tout en permettant une utilisation de l’outil à une ou deux mains.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages