a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Diamant El30 : nouvelle porte blindée coupe-feu chez Picard Serrures

    15 sept. 2010
    Infos utiles

    Distribué par le réseau des installateurs agréés Picard et serruriers
    Prix public indicatif TTC posé (TVA 5,5 %) : 2 700 €

    311 300 cambriolages en 2009 dont plus de 160 000 dans des habitations principales… Et dans 80 % des cas c’est par la porte que ces visiteurs indésirables tentent de pénétrer. Quelques chiffres avancés par Picard Serrures pour justifier la sortie de son dernier modèle de porte blindée baptisé Diamant El30. Fabriquée sur-mesure pour s’intégrer aisément à tous les appartements sans modification du bâti existant, cette porte affiche une épaisseur de 72 mm (contre 35 mm pour une porte standard), un système anti-dégondage et anti-effraction ainsi qu’un large choix de cylindres et serrures de haute sécurité certifiées A2P.

    Avec son modèle Diamant, le leader du marché de la haute sécurité pour les particuliers s’est aussi attelé à répondre aux dernières exigences en termes d’étanchéité, de stabilité face à la charge au vent (jusqu’à 180 km/h) d’insonorisation (affaiblissement acoustique de 40 Db), de protection thermique et de résistance au feu (résistance à une exposition au feu sans transmission de 30 minutes en rénovation et 45 minutes en habitat neuf).

    Ce nouveau modèle de porte est disponible dans une large gamme d’habillages : 8 essences de bois en standard, 6 teintes en option mais aussi plus de 200 teintes pour les panneaux bois ou aluminium lisses.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages