a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Dipline : des petites lumières à piquer en exclusivité chez Leroy Merlin

    31 mai 2010
    Infos utiles

    Prix : de 60 à 150 € suivant les kits.

    Ciel étoilé, poster illuminé ou tapisserie lumineuse… Voici quelques applications possibles des tout nouveaux kits Dipline, disponibles en exclusivité cette année chez Leroy Merlin. Développé par la société Saitec, Dipline est un système d’éclairage basé sur des panneaux conducteurs d’électricité, sur lesquels on peut librement y piquer des LEDs ou des spots halogènes basse consommation. Ces panneaux sont des sandwiches de mousse polyuréthane (isolant) et de films métalliques alimentés en basse tension 12 volts soit par la face, soit par la tranche. Livrés « bruts » ils peuvent aisément être découpés (au cutter ou à la scie sauteuse), peints ou tapissés, pour satisfaire toutes les envies en matière de déco.

    Dans cette version grand public, le fabricant permet le piquage de trois types de lumières : des lucioles (0,33 watt), des « mono-LEDs » (0,1 watt) ou des spots (20 watts) de différentes tailles. Côté formats, Dipline est disponible en 4 configuration allant de 75 x 75 cm jusqu’à des panneaux de 250 x 40 cm.

    Aux kits disponibles en magasin, Saitec rajoute des fiches créatives téléchargeables, afin de guider les consommateurs sur la mise en œuvre du produit sur quelques grands exemples d’application (ciel étoilé notamment).

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages