a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Décapants bois et métal sans rincer ni gratter

    10 févr. 2010
    Infos utiles

    Conditionnement et prix :

    0,5 l : 10,65 euros

    1 l : 17,40 euros

    2 l : 28,90 euros

    Decapex propose deux nouveaux décapants : l’un décape le bois sans avoir à le rincer, l’autre décape le métal sans avoir à le gratter. Deux solutions qui permettent de gagner du temps pour passer la finition désirée.

    "Décaper sans rincer bois" met le bois à nu en quelques minutes et décape tout type de bois. L’application se fait au pinceau. La couche qui se forme à la surface du bois s’enlève par grattage à la spatule constituant un résidu sec, sous forme de poudre, pour faciliter sa récupération à la brosse.

    Sa formule prête à l’emploi sans rinçage évite de mouiller le bois et d’attendre son séchage complet avant de le recouvrir. Ce produit peut ainsi faire gagner 24 à 48 h aux bricoleurs et leur évite les risques de gonflage du bois ou de taches de remontées de tanin avec le chêne.

    De son côté, "Décaper sans gratter métal" permet de décaper tout type de métaux. Il s’avère particulièrement utile pour les surfaces non planes telles que les grilles, potails, sièges ou poignées.

    Ce décapant s’applique en couche épaisse. Après une à deux heures d’action du produit, selon le nombre de couches à retirer, la peinture frise d’elle-même. Pour l’enlever, il suffit d’appliquer un jet d’eau. Les résidus glisseront sur la bâche disposée sous la zone de décapage. "Décaper sans gratter métal" contient des agents anti-corrosion.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages