a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Placo Impact s'applique désormais au Maison à ossature bois

    08 janv. 2010
    Infos utiles

    Après avoir lancé Placo Impact, sa nouvelle plaque haute résistance privilégiée pour les écoles, Placoplâtre propose d’appliquer son nouveau produit aux maisons à ossatures bois (MOB). Cette plaque peut être utilisée en contreventement, participant à la stabilité du mur.

    Associée à une isolation en une ou deux couches, Placo Impact permet d’atteindre un haut niveau de performance thermique. Quatre fois plus résistante qu’une plaque de plâtre standard, Placo Impact offre aux doublages des parois et aux cloisons de distribution une grande résistance aux chocs.

    Grâce à la technologie Activ’Air incorporée dans son cœur de plâtre, une exclusivité de la marque, Placo Impact élimine durablement jusqu’à 70 % des principaux COV présents dans l’air intérieur, et en particulier les aldéhydes.

    À l’instar de la plaque Placo Phonique, Placo Impact se compose d’une structure cristalline de gypse spécifique permettant d’amortir les bruits, sans altérer les performances mécaniques de la plaque.

    Placo Impact apporte ainsi une isolation acoustique répondant aux exigences réglementaires et qui plus est HQE avec 50 % de bruit en moins par rapport à un ouvrage en plaques standard.

    La plaque Placo Impact se fixe directement sur l’ossature bois utilisée en mur du côté intérieur de la maison. Il convient de respecter les pratiques d’usage pour la réalisation de murs de maison à ossature bois, notamment concernant l’utilisation d’un pare-pluie du côté extérieur de l’ossature et d’un pare-vapeur du côté intérieur.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages