Xylophene lance un nouveau produit contre l’invasion des termites
Matériau idéal pour la construction, le bois affronte depuis 600 ans un ennemi mortel : les termites. Ces insectes peuvent occuper les sols puis remonter dans les murs en creusant des galeries horizontales, ce qui les rend quasiment indétectables.
Si de nombreuses solutions existent pour éliminer le problème, la meilleure de toutes reste la prévention.
Xylophene a mis au point un traitement préventif anti-termites pour les sols et les murs. Le produit forme une véritable barrière autour du bois des maisons en rénovation.
Sa formule agit par ingestion. En effet, les termites investissent les boiseries à la recherche de cellulose, dont ils sont friands.
Une fois ingéré, le Xylophene empoisonne le porteur, puis toute la colonie, entraînant la disparition complète des larves.
Pratique grâce à son bouchon doseur, le produit se dilue parfaitement dans l’eau. 5 litres de produit pur représentent 100 litres de traitement pour les sols et 75 litres pour les murs.
Le traitement s’applique au pinceau, au pulvérisateur ou par injection à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison.
Ininflammable, Xylophene convient à tous les matériaux de construction comme la brique, le ciment, la pierre, et à tous les sols.
Sa formule translucide sans odeurs est neutre pour l’homme et la végétation.
L’action du Xylophene anti-termites est valable cinq ans.
Les termites sont présents dans plus de 54 départements. Leur détection est indispensable pour acquérir ou préserver un patrimoine immobilier.