Actualités

WallyFlex, nouvel accessoire pour aspiration centralisée

Le avril 5, 2019

Cyclo-vac imagine depuis cinquante ans des systèmes d’aspiration centralisée. Cette technique consite à installer, dans la cave ou dans la buanderie, une centrale d’aspiration fixe, raccordée ensuite aux différentes pièces de la maison à travers des prises murales spécifiques. L’aspirateur traditionnel est alors remplacé par un tuyau qui se branche directement sur les prises dédiées.

L’aspiration est ainsi silencieuse, et les particules ne sont pas rejetées dans la pièce, ce qui en fait un système idéal pour les gens souffrant d’asthme ou d’allergies sévères. La puissance d’aspiration est également supérieure à celle d’un appareil portatif.

Cyclo-vac étend sa gamme avec WallyFlex, un flexible auxiliaire pour système d’aspiration centralisée, à poser sur une prise murale d’aspiration. Cette manoeuvre, facilitée par une plaque de fixation universelle ne demande que quelques tours de vis. L’appareil se pose dans toutes les pièces (cuisine, salle de bains etc.) pour aspirer à tout moment les petits accidents ou les résidus.

Immédiatement à portée de mains, WallyFlex garantit une hygiène optimale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.