Actualités

Voyage à travers les époques avec les couverts Albert de Thiers.

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 - 2 minutes de lecture

Spécialiste depuis plus de soixante ans dans les arts de la table, Albert de Thiers présente deux nouvelles gammes de couverts d’inspiration italienne et asiatique.

Bergame, Scala et Palazzo, revisitent les différents visages de l’Italie (authenticité, romantisme et baroque) pour des couverts en acier inoxydable révélateurs d’ambiance. Le revêtement micro-martelé de Bergame assure une prise en main idéale en plus de son profil original.

La couleur rouge passion moirée de Scala donne un effet velours pour ces couverts qui traduisent l’amour de la grande cuisine. Clin d’œil à l’amour, Scala est idéal pour un repas en amoureux.

Comme son nom l’indique, Palazzo renvoie aux repas fastueux des palais baroques des XVIème et XVIIème siècles, pour une table raffinée, tant au niveau du goût que de la décoration.

Après le faste à l’italienne, les modèles Kyoto et Galaxie emmènent les convives dans une ambiance zen et sereine. Influencé par les jardins japonnais, Kyoto mélange le noir au chrome dans un esprit sobre et élégant. Galaxie nous renvoie quant-à-lui dans l’Asie des années 70, telle que la percevaient les hippies. Ses dessins arrondis sur une finition miroir rappellent en douceur les motifs psychédéliques.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur