Actualités

Volets battants isolants : France Fermetures lance “Zefiral Thermic”

Le avril 5, 2019

France Fermetures lance des volets battants améliorant l’isolation thermique de l’habitation. Baptisé “Zefiral Thermic”, ce volet en aluminium isolé se compose d’un tablier de 27mm contenant de la mousse isolante en polystyrène extrudé.

L’équipement est conçu pour répondre à la réglementation en matière d’isolation thermique. Cette particularité le rend d’ailleurs éligible pour le crédit d’impôt lié aux travaux d’isolation d’un habitat.

Zefiral Thermic s’adapte à toutes les baies et fenêtres. Le contour du volet est composé de profils en U assemblés par coupe d’onglets, pour une finition optimale.
Trois formes de cintrage existent : le trapèze, le cintre surbaissé et le plein cintre. Les volets battants peuvent atteindre des dimensions jusqu’à 2,50 mètres de haut et de large.

Un pré-cadre s’adapte sur les façades les plus irrégulières permettant de renforcer l’isolation et l’occultation. 200 couleurs de pré-cadre sont actuellement disponibles.

L’aluminium est un matériau particulièrement résistant. Facile d’entretien, il se nettoie principalement à l’eau. Les volets battants Zefiral thermic existent en 9 coloris, pour s’adapter à toutes les façades.

La motorisation des volets battants est envisageable en option.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.