France Fermetures lance des volets battants améliorant l’isolation thermique de l’habitation. Baptisé « Zefiral Thermic », ce volet en aluminium isolé se compose d’un tablier de 27mm contenant de la mousse isolante en polystyrène extrudé.

L’équipement est conçu pour répondre à la réglementation en matière d’isolation thermique. Cette particularité le rend d’ailleurs éligible pour le crédit d’impôt lié aux travaux d’isolation d’un habitat.

Zefiral Thermic s’adapte à toutes les baies et fenêtres. Le contour du volet est composé de profils en U assemblés par coupe d’onglets, pour une finition optimale.
Trois formes de cintrage existent : le trapèze, le cintre surbaissé et le plein cintre. Les volets battants peuvent atteindre des dimensions jusqu’à 2,50 mètres de haut et de large.

Un pré-cadre s’adapte sur les façades les plus irrégulières permettant de renforcer l’isolation et l’occultation. 200 couleurs de pré-cadre sont actuellement disponibles.

L’aluminium est un matériau particulièrement résistant. Facile d’entretien, il se nettoie principalement à l’eau. Les volets battants Zefiral thermic existent en 9 coloris, pour s’adapter à toutes les façades.

La motorisation des volets battants est envisageable en option.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.