Actualités

Viega multiplex trio E, les robinets à placer où l’on veut

Le avril 5, 2019

Viega étoffe sa famille de robinetterie de baignoire à commande électronique. La gamme Multiplex Trio E permet de remplir automatiquement la cuve, suivant les paramètres enregistrés. Viega en propose trois nouvelles variantes :

Multiplex Trio E2 : il possède deux éléments de commande séparés. L’utilisateur sélectionne séparément la température et la hauteur de remplissage de la baignoire. Ces réglages peuvent être enregistrés grâce à la fonction Memory.

La variante Multiplex Trio E3 prévoit en plus du modèle E2,un affichage sur l’un des deux éléments de commande. Indiquant la température de l’eau actuelle, il permet d’afficher également, par une légère pression, un menu grâce auquel l’utilisateur peut sélectionner toutes les autres fonctions de remplissage de la baignoire.

La version E4 se distingue par son écran tactile noir brillant regroupant toutes les fonctions de commande et les préréglages.

Design, ces commandes s’avèrent pratiques puisqu’elles se positionnent où l’on veut dans la salle de bains. Elles sont aussi sécurisées : elles offrent une protection contre les brûlures et sont équipées d’un limiteur de température.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.