Actualités

Vera : le canapé d’angle convertible chic et abordable, pour petits espaces

Le avril 5, 2019

C’est le moment de songer à meubler son studio ! Là le casse tête commence : comment réussir à rendre une pièce de 15 m² (12 m² en réalité) accueillante et confortable ?

Le premier réflexe consiste à acheter un convertible.
Le canapé d’angle convertible Vera de Fly est idéal pour les petits espaces. En mode plié, son angle délimite un espace salon où recevoir ses amis. Il dissimule un vaste coffre de rangement où replier sa literie.

En mode déplié, le convertible présente un vaste couchage deux places de 140 x 200 cm. Le matelas en mousse polyester propose une épaisseur de 10 cm pour une densité de 21kg/m3 pour un confort très ferme. Vera comprend une structure en pin avec des panneaux de particule de bois et de fibres. La suspension est montée sur des ressorts de type sténosage (autrement appelés zigzag), réputés plus confortables que les structures à sangles.

Le revêtement final 100 polyester apporte une touche d’élégance avec son gris anthracite. Cette couleur très en vogue à la rentrée se réchauffe idéalement avec des coussins aux tons rouge, fuchsia, jaune ou orangé. les couleurs froides (turquoise, violet, vert) sont à tenter pour une ambiance plus design.

Informations utiles :

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.