Actualités

Ventilateurs Hélios double flux à récupération de chaleur

Le avril 5, 2019

Hélios, spécialisé dans les ventilateurs, sort un nouveau groupe de ventilation décentralisée double flux à récupération de chaleur. Encastrable, Ecovent KWL EC 60 permet d’insuffler et d’extraire l’air dans des logements en rénovation. Cet équipement est doté d’un échangeur à plaques en aluminium à haut rendement (70 %), de deux filtres à air ainsi que de deux ventilateurs avec moteurs basse consommation à courant continu (EC) pour un renouvellement homogène de l’air.
Ecovent améliore ainsi les performances énergétiques du logement grâce au principe de ventilation double flux avec récupération d’énergie sur l’air extrait. Il se veut également économe en énergie grâce aux moteurs de technologie EC.

Côté esthétique, Ecovent revêt une façade intérieure aux lignes épurées. Son design se veut contemporain pour une intégration discrète dans les pièces de vie. Côté installation, il suffit de réaliser un carottage dans le mur extérieur et d’y encastrer le manchon mural.

Ecovent se décline en trois versions : KWL EC 60 Eco avec trois vitesses de fonctionnement et un sélecteur intégré dans la façade intérieure ; KWL EC 60 Pro avec quatre vitesses de fonctionnement, une commande à distance multifonctions et deux clapets anti-retour ; KWL EC 60 Pro FF, identique à la versionPro mais avec capteur d’humidité intégré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.