Actualités

Vaposoir, mi-spray mi-arrosoir

Le avril 5, 2019

C’est une tendance bien actuelle : les appareils multifonctions. 2 en 1, 3 en 1 et même 4 en 1… Les fabricants rivalisent d’idées pour proposer le plus de produits intégrés dans un seul appareil. La perceuse visseuse ou l’imprimante scanner sont des exemples qui font désormais partie du quotidien des consommateurs.

Côté jardinage, Ribiland sort le Vaposoir, mi-spray, mi-arrosoir, que la marque définit comme « un arrosoir qui vaporise ou un vaporisateur qui arrose ». Lorsque le Vaposoir est utilisé en mode vaporisateur, un bouchon de sûreté qui se visse sur le bec de l’arrosoir évite les écoulements malvenus.

Son design et ses couleurs flashy en font un accessoire presque déco. De par sa faible contenance, le Vaposoir convient pour les arrosages à l’intérieur ou bien sur de faibles surfaces, comme un balcon ou une terrasse.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.