V33 innove en lançant sa gamme Bois naturel, première lasure dite de « troisième génération », mate, longue durée avec une protection anti-UV renforcée. Parmi les avantages avancés par le leader du marché des lasures pour ce nouveau produit :

> Une composition respectueuse de l’environnement, avec 80 % d’ingrédients naturels (charges et pigments minéraux, eau, argile naturelle). Cette lasure bénéficie en outre de la technologie ECO Protect intégrant des fibres de bois naturelles qui régénèrent le support et prolongent la durée de vie de la lasure.

> Un produit durable, à tenue garantie 6 ans, certifié Ecolabel extérieur et facile à mettre en oeuvre et à rénover (adhère à toute surface, ne coule pas, dégradation progressive sans écaillage).

> Un effet mat, préservant l’aspect et le toucher du bois brut.

> Le premier nuancier mat du rayon lasures avec dix teintes disponibles.

Bénéficiant de la certification Ecolabel européen extérieur, cette nouvelle lasure garantit une faible teneur en solvant, avec un taux de COV inférieur ou égal à 7 g/L. Par ailleurs, les fibres de bois intégrées au produit sont issues des forêts d’épicea européennes certifiées PEFC (gestion durable des forêts).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.