Actualités

Ushuaïa, la peinture 100% naturelle par Bondex®

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 , mis à jour le mercredi, 5 juin 2019, 15h39 — Peinture - 1 minute de lecture

Bondex lance une nouvelle gamme de peinture 100 % naturelle et biodégradable : Ushuaïa. Elle est composée d’huiles de ricin, de tournesol et de chanvre, de cellulose, de caséine, d’eau, d’huile de soja, de craie et de pigments naturels. Son emballage est recyclable. Très couvrante, la peinture murs et boiseries Ushuaïa est aussi facile à appliquer, et permet d’utiliser moins de peinture. Son rendement est supérieur en moyenne de 20 % par rapport aux peintures actuellement sur le marché. Trois gammes colorées sont disponibles : « Fjords scandinaves », « Terre d’Australie » et « Savane africaine ».

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur