Actualités

Une solution simple pour la pose de plinthes

Le avril 5, 2019

Poser des plinthes : autant que l’opération n’est pas toujours évidente aux yeux des bricoleurs… Pour éviter de perdre trop de temps et surtout votre sang froid, une solution simple a été lancée sur le marché du bricolage : le Label de l’Observeur du design en 2015.

Quelques conseils d’utilisation

Fix@press est un outil simple d’utilisation. Il est recommandé de maintenir une pression sur la Fix@press durant le temps nécessaire pour la prise de colle. Il faut compter environ un temps de séchage d’une heure au minimum. À savoir : il faut fixer un Fix@press tous les mètres environ en fonction de la pression souhaitée et de l’état du mur.

Un kit de 10 Fix@press est vendu à 9,90 € dans les grandes surfaces de bricolage et spécialisées. La recharge de 30 zips est vendue à 3,80 €. Ces tarifs sont des prix de vente conseillés.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.