Les départs en vacances sont propices aux cambriolages. Premières victimes des convoitises, les caves.
Pour prévenir les intrusions, Fichet a conçu « Caviporte », une porte de protection de cave qui allie sécurité, confort et esthétique.

Caviporte est un bloc-porte « Point-fort » fabriqué autour d’une double paroi et d’un bâti en acier (épaisseur 8/10ème).
La porte dispose en plus d’un système anti-pivotement assuré par trois paumelles, et des trois pions empêchant le dégondage.

Mais le point faible d’une porte reste trop souvent la serrure.
Là encore, Fichet a mis au point une serrure à cylindre quasi- inviolable.
Le mécanisme, certifié A2P, comprend cinq points de verrouillage renforcés par un système « délateur ». Ce dernier bloque automatiquement la serrure lors des tentatives de perçages ou d’arrachement.
Les particuliers peuvent également opter pour un bloc de protection du cylindre, destiné à accroître la performance de la serrure.

Loin des idées reçues sur les portes blindées, Caviporte se manipule facilement. Le consommateur a le choix entre une ouverture par poussée ou par tirage, avec ajout d’une poignée spécifique (en option).

Fichet s’engage sur la sécurité sans négliger l’esthétique. Les portes blindées sont disponibles en trois coloris : blanc, marron et gris, avec la possibilité de mixer les couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.