Actualités

Une nouvelle tondeuse haut de gamme chez HONDA.

Le avril 5, 2019

A plus de 1600 euros, HONDA lance un nouveau modèle de tondeuse auto-tractée combinant ce qui se fait de mieux en matière de confort et d’efficacité. Au programme: moteur 4 temps, 190 cc, starter automatique, démarrage électrique et transmission hydrostatique.

Avec sa double lame intégrée et son carter multifonction, la tondeuse passe du mode ramassage de l’herbe au mode mulching, en actionnant une simple manette. Mieux : Le mode mulching permet de « doser » la quantité d’herbe broyée à laisser sur le gazon. Le carter est conçu dans un matériau utilisé dans les pares chocs de voiture et résiste à la rouille.

Le starter automatique et le démarrage électrique facilite le démarrage du moteur à chaud comme froid. La tondeuse à gazon est équipée d’une transmission hydrostatique qui permet de régler facilement la vitesse de progression depuis le guidon. Le guidon est réglable en hauteur, et pliable. Enfin le système rotostop® arrête automatiquement les lames dès que l’utilisateur lâche le guidon sans couper le moteur. Utile quand il faut vider le bac.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.