Actualités

Une nouvelle scie à onglets chez Bosch

Le avril 5, 2019

La nouvelle scie à onglet PCM 7 de Bosch mise sur la légèreté, un faible encombrement et une facilité d’utilisation accrue. Pesant 8 kg tout en présentant une grande et robuste table de travail en aluminium, elle peut se transporter facilement sur tout poste de travail.

Côté simplicité d’utilisation, on peut noter : un laser intégré projetant la ligne de coupe sur la pièce, des boutons de commande visibles et maniables, un serre joint intégré permettant de fixer la pièce en toute sécurité , etc.

Le plateau rotatif peut en outre se régler jusqu’à 46° à gauche comme à droite (avec 9 crans de présélection) et la lame de la scie peut s’incliner jusqu’à 45°.

Côté performances de la scie, le moteur de 1100 W permet la découpe de poutres jusqu’à 11 cm de longueur et 5 centimètres de hauteur.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.