Une nouvelle gamme d’aspirateurs centralisés Aldes

Générale d’Aspiration, filiale française du groupe Aldes, propose une nouvelle génération d’aspirateurs centralisés. Ceux-ci sont constitués d’un flexible qui s’insère directement dans les prises d’aspiration, proches de la zone à nettoyer. Les poussières et les saletés sont aspirées et évacuées vers la centrale qui se trouve en dehors de la zone de vie, dans une pièce annexe. Un réseau de conduits intégré dans le bâti relie la centrale aux prises d’aspiration, placées intelligemment au sein du logement (mur, sol ou plinthes cuisine).

Dans cette lignée d’aspirateurs, Aldes lance une nouvelle gamme à commande sans fil comprenant trois modèles : C. Cleaner, C. Booster et C. Power.

Tous trois sont constitués d’une centrale en polypropylène, pour une robustesse en phase avec la puissance d’aspiration qu’elle délivre. La centrale comprend un moteur électrique monophasé, doté de la technologie By Pass à double turbine, garante d’une plus grande longévité.

Les trois modèles sont équipés d’un ou de deux moteurs de 1 400 W, et jusqu’à 2 800 W pour les modèles C. Booster et C. Power. Ceci permet aux deux derniers modèles d’adapter leur puissance en fonction du nettoyage effectué, en vitesse ou en profondeur, tout en émettant moins de 65 dbA (65 dbA pour C. Cleaner, 61 dbA pour C. Booster et 58 dbA pour C. Power).

La nouvelle gamme d’aspirateurs d’Aldes possède un réservoir à poussières avec sac filtre jetable en tissu polyester de 30 litres. Placé dans la cuve de la centrale d’aspiration, celui-ci possède une autonomie de 6 à 12 mois, selon les conditions d’utilisation.

Ces appareils sont également munis d’un témoin de remplissage du sac et d’un voyant lumineux de maintenance, en cas de dysfonctionnement du réseau.

Pour assurer un nettoyage complet du sol, Aldes offre également tout un ensemble d’accessoires, comme une brosse spéciale tapis de sol et sièges de voitures, un sac de rangement, un suceur pour passer entre les sièges ainsi qu’une connexion plinthes ramasse miettes.

Ces trois aspirateurs centralisés sont adaptés à une habitation en construction neuve ou en rénovation, jusqu’à 300 m².

Pour marque-pages : Permaliens.