Une literie exclusive signée Chantal Thomass

Chantal Thomass l’affirme : « Le plaisir est un lit de roses« . La créatrice s’est associée au matelassier Tréca pour une collection haut de gamme mariant humour et fantaisie.
Matières nobles, finitions « petits points » cousues mains, coloris roses ou poudrés, « le plaisir est un lit de roses » reste dans l’esprit luxe de Tréca, fournisseur depuis 75 ans des plus grands palaces.

La collection se compose de 2 matelas, 2 sommiers, 1 sur-matelas, 4 accotoirs et 2 jeux de pieds.
Les matelas proposent deux types de soutien : ferme et moelleux pour « Belle de rose », ferme et ultra-moelleux pour « Rêve de rose ».
Le confort est mis en exergue par un garnissage inédit en ouate de rose, complété de tissus luxueux
comme la laine, le cachemire, la soie, le lin et le coton. « J’adore me pelotonner dans un lit douillet, » précise la créatrice.
Les matelas bénéficient des dernières innovations AirSpring et Sanitized, procurant aux dormeurs un couchage aéré, traité anti-bactérien.

Coquettes et très originales, les têtes de lit ultra-moelleuses invitent au toucher. Leur douceur s’accompagne d’une certaine impertinence sous la forme d’un cœur, d’un nœud ou d’un ruban.
Véritable hommage à la sensualité, le modèle « Méridienne » s’élève en un dosseret propice à la langueur.
Le tissu, en satin ou en velours, revêt les couleurs fétiche de Mme Thomass, à savoir le noir et le rouge. Il existe également en deux notes de gris, clair et foncé.

Les pieds de lit en forme de bottines apportent une touche facétieuse et élégante, pour une finition joliment cabotine. Les pieds existent aussi en version galbée.

La literie « Plaisir de Rose » est une série limitée disponible à compter du 1er octobre.

Pour marque-pages : Permaliens.