Actualités

Une couette qui régule la température du corps par La Maison de l’Oreiller

Le avril 5, 2019

La Maison de L’Oreiller propose une couette, étudiée pour réguler de façon optimale la température du corps pendant le sommeil. Cette couette, baptisée Tempur, bénéficie d’une nouvelle technologie, la Temprakon. Le principe est simple : la couette absorbe le surplus de chaleur quand le corps se réchauffe et la restitue quand la température du corps baisse.

Selon un sondage Ipsos datant de septembre 2010, une personne sur trois souffre de troubles du sommeil et 55 % des Français savent qu’ils manquent de sommeil. C’est afin d’améliorer la qualité du sommeil que l’enseigne La Maison de L’Oreiller propose des produits (oreillers, couettes, matelas) répondant à ces problématiques sanitaires.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.