Actualités

Une baignoire astucieuse et confortable chez Jacob Delafon

Le avril 5, 2019

Belle est astucieuse, la nouvelle baignoire Formilia de Jacob Delafon convient à un usage familiale ou individuel.
L’originalité de Formilia repose sur une série d’accessoires escamotables ou non, en partie invisibles, qui apporte un maximum de confort.

Le banc escamotable épouse ainsi les courbes de la cuve pour un moment de détente en lisant, ou pour tout simplement poser des accessoires de toilette.
En version douche, le blanc sert d’assise et améliore le confort. Les personnes âgées ou les enfants apprécieront d’autant plus ce moment.

Ergonomique, la baignoire Formilia présente un fond large et plat, aussi agréable en mode bain que douche. Le large report de 13 cm permet de réaliser la toilette d’un enfant en toute sécurité, ou de s’assoir confortablement pour réaliser des petits soins bien-être comme l’application de crème ou de vernis.

La vraie réussite de la baignoire repose sur ses espaces de rangements accessibles depuis l’intérieur de la cuve et quasi-invisibles de l’extérieur.
Dépourvus de poignées, les tiroirs s’ouvrent par simple pression grâce au système push-pull.
Malin, un premier tiroir de rangement contient une marche escamotable aux stries anti-dérapantes et aux roulettes autobloquantes.
De quoi enjamber le report sans risque de tomber.

L’espace rangement placé sous la marche permet de ranger les éléments plus volumineux comme le tapis de bains, les accessoires de toilettes.Le deuxième rangement est quant à lui basculant.
Il contient quatre pochettes de rangement en Batyline lavable, accessibles depuis l’intérieur de la baignoire.
Les pochettes accueillent idéalement les produits de beauté, les flacons de douche ou de bain et les petites serviettes.

Au delà du confort, la baignoire présente une esthétique chaleureuse favorisée par un tablier mélaminé couleur Capuccino.
Les lignes sont claires et harmonieuses, pour un espace à la fois sobre et fonctionnel.