Actualités

Un nouveau combiné réfrigérateur/congélateur tendance signé Liebherr

Le avril 5, 2019

Liebherr présente son nouveau combiné CUPsl 3221, conçu “pour les jeunes foyers et les couples dynamiques à la recherche d’un réfrigérateur pratique et design”. La finition lisse Silver de cet appareil offre un look alu gris métallisé, constituant une alternative aux tout-inox ou blancs conventionnels.

De classe A++, il bénéficie d’un volume utile de 284 litres (199 litres pour la zone de réfrigération et 85 pour celle de congélation) et est doté de deux bacs à légumes d’une grande capacité, du système SmartFrost pour limiter l’apparition de givre, de clayettes et d’une contreporte en verre.

La zone de congélation est pourvue de trois tiroirs transparents à fond plein et dispose d’un évaporateur SmartFrost, intégré sur les quatre faces. Ce système réduit la formation du givre jusqu’à -70 %.
L’appareil est également équipé du VarioSpace, un système flexible qui permet un stockage sur-mesure des denrées volumineuses et offre la possibilité d’ôter tablettes et tiroirs.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.