Après une première collaboration en 2008, De Dietrich et le designer Pierre Gagnaire se retrouvent pour concevoir un four multifonction « Plus ».

Derrière son design original, où tradition et modernité se mélangent sur une façade metallique gravée de recettes anciennes, le four De Dietrich est un véritable outil technologique.

Intuitif et performant, l’appareil possède un système de cuisson assistée ( Intelligent Cooking System) qui calcule le poids, la température, le temps et le mode de cuisson des aliments. On peut ainsi cuire jusqu’à trois plats simultanément, sans que les odeurs ne se mélangent !
Ce fonctionnement est rendu possible par une division astucieuse du four en trois niveau. Chaque niveau est ensuite relié à un menu du tableau de commande. Ce dernier est composé de touches sensitives rétro-éclairées, pour ne pas se tromper.

Si la cuisson est assistée, le nettoyage l’est aussi ! Avec la fonction Pyro-turbo, plus besoin de frotter. Le four Multifonction Plus détecte automatiquement la saleté. Un voyant s’allume alors pour réclamer l’enclenchement de la fonction pyrolyse, garante d’une propreté parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.