Actualités

Un configurateur de portes et fenêtres pour FPPO

Le avril 5, 2019

Le fabricant régional de portes et fenêtres FPPO a fait appel à l’agence Tactilia pour concevoir un configurateur de portes et fenêtres. Cette application d’aide à la vente réalisée sur iPad est destinée aux professionnels de la vente et de l’installation des portes et fenêtres de la marque FPPO.

Cette application comprend un catalogue des produits proposés par FPPO, un configurateur de portes et fenêtres avec prise de photo et la réalisation de devis pour les clients.

Le catalogue de produits présente une gamme complète de portes en 2D ainsi que les différentes gammes de fenêtres en 3D. Il est ainsi possible de sélectionner et visualiser les portes et fenêtres et de zoomer sur les produits.

Le configurateur permet de tester les modèles et les couleurs de portes ou fenêtres dans un environnement intérieur ou extérieur personnalisable. Ce simulateur offre la possibilité d’insérer les produits désirés sur une photo du mur du client, afin de se rendre compte du rendu final.

L’application dispose également de devis personnalisés, facilitant la commande.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.