Actualités

Un carré de vignes offert pour l’achat d’une maison

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 — Carrelage - 1 minute de lecture
Carrelage

C’est un ensemble de résidences agréables bâti au coeur des guarrigues langedociennes à Saint-Laurent de la Cabrerisse. Disposées comme une bastide, typique du sud de la France, ces 171 maisons ne seront accessibles qu’à une condition. Outre le fait d’acquérir le bien, les futurs propriétaires devront… entretenir la parcelle de vigne automatiquement octroyée aux acheteurs ! Le but est de créer un véritable village viticole. Les acheteurs prendront donc part aux vendanges, à la mise en cuve, aux dégustations… La vigne appartiendra à une association gérée par les propriétaires, soutenus par les équipes hôtelières et la cave coopérative.

De leurs côtés, les maisons auront une surface allant de 43 à 143 m2. Les prix s’échelonnent entre 205 000 et 635 000 €. Différents services seront également accessibles : tennis, restaurants, piscines, spas…

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur