Sept nouveaux modèles de portes d’entrée sont désormais disponibles chez Tryba. Les trois premières viennent compléter la ligne « Passion » qui rassemble des modèles de portes comportant des moulures cossues de type grand cadre, dans un style plutôt traditionnel.

Quatre autres modèles viennent diversifier la gamme « Performance », s’inscrivant dans un style contemporain, plus épuré, et qui comporte des fines moulures à doucines.

L’ensemble de ces portes mesurent 67 mm d’épaisseur. Elles sont assemblées par profil et contre-profil pour Passion, et double enfourchement pour Performance. Faites en chêne ou en méranti, elles disposent d’un traitement insecticide, fongicide et hydrofuge. Un égrenage manuel est également effectué entre chaque couche de lasure pour assurer une plus grande longévité.

Afin de faciliter le choix de ses clients, la société propose, sur son site, un logiciel de simulation nommé Logiportes. Celui-ci permet de télécharger une photo de sa maison et de réaliser des essais avec les différents modèles en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.