Trois nouveaux purificateurs d’air Sharp

Sharp lance une nouvelle gamme de purificateurs d’air silencieux. Celle-ci se compose de trois modèles, à choisir en fonction de la surface à traiter. Les modèles FUY30EUW et KC930EUW conviennent aux espaces de 21 m2 tandis que le KC850EW est adapté pour les pièces de 38 m2.

Ils possèdent trois vitesses de ventilation et produisent entre 15 et 48 décibels en fonction de la vitesse de ventilation choisie, des conditions acoustiques environnantes et bien entendu du modèle.

Contrairement au FUY30EUW, le KC930EUW et le KC850EW disposent d’une fonction d’humidificateur, diffusant respectivement 300 et 600 ml par heure. Ce dernier est par ailleurs doté d’un capteur de poussière automatique « sensor ».

Tous ces modèles bénéficient de la technologie exclusive de la firme japonaise : le Plamacluster. Ce procédé actif naturel à base d’ions positifs et négatifs désactive les particules nuisibles en suspension dans l’atmosphère.

Côté filtres, ces trois purificateurs d’air possèdent un filtre « tout en un », avec un filtre à charbon actif et et filtre HEPA (haute efficacité pour les particules aériennes). Avec pour spécificité d’être lavable pour le modèle FUY30EUW.

Le spectre des particules combattues est large : poussière, bactéries, pollens, monoxyde de carbone, fumée de tabac, moisissures, spores et germes, acariens, fibres minérales artificielles, poils d’animaux domestiques, etc.

Ainsi, ces purificateurs représentent une solution complémentaire pour aider à la protection des personnes sujettes à des problèmes respiratoires ou allergiques.

Pour marque-pages : Permaliens.