La société danoise de production d’objets design a fait appel à trois designers pour alimenter sa gamme de services à café.

Premier designer, Aurélien Barbry, dernière recrue pour la collection Thé et Café de Menu. En janvier dernier, ce designer apportait à cette collection, lancée en 2007, une cafetière acier à piston, une théière acier avec boule à thé et des mugs, tasses à expresso et soucoupes en porcelaine (cf. article du 5 janvier). Aurélien Barbry complète désormais son service par un ensemble pot à lait et sucrier au même design, sobre, également en porcelaine, avec un couvercle en mélamine pour le bec verseur du sucrier.

Deuxième designer pour agrémenter la nouvelle gamme de Menu, Pernille Vea qui marie le classique et le contemporain, entre porcelaine et silicone, pour enrichir son un service d’une tonalité vert printemps et d’un grain de café. La nouvelle collection de Pernille Vea se compose d’une théière avec filtre New Bone China, d’une cafetière à piston, de mugs New Bone China et de ses fameuses tasses thermos, en édition mugs Love.

Enfin, Jakob Wagner, designer et créateur de la collection d’accessoires autour du vin de Menu, met son talent au service des boissons chaudes. Il propose un coffret composé de deux verres accompagnés de deux longues cuillères en plastique noir à l’extrémité en acier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.