Lorenove, spécialiste du remplacement des fenêtres anciennes dans les appartements et maisons individuelles, lance sa nouvelle gamme « Traviata ». Il s’agit d’une fenêtre mixte qui combine le bois et l’aluminium, le premier sur la face intérieure et le second pour la face extérieure.Ce nouveau modèle haut de gamme allie ainsi esthétique et performances thermiques. Il se décline en deux essences de bois : chêne et mélèze, avec huit finitions pour chacune. Traviata dispose également de quatre designs de profils aluminium, avec 26 coloris, satinés ou sableux.

La nouvelle fenêtre de Lorenove possède un double vitrage de 28 mm. Son coefficient d’isolation Uw est ainsi inférieur à 1,6 W/m2.K. A l’intérieur, le bois représente un isolant naturel contre le bruit et le froid.
Côté finition, Lorenove dote sa nouvelle fenêtre d’un assemblage par plots, d’une gâche encastrée et d’un drainage caché. Chaque fenêtre est fabriquée sur-mesure. Hautement résistant aux intempéries, l’aluminium thermolaqué nécessite un entretien minimal tandis que l’intérieur en bois ne demande aucun entretien spécifique.

Traviata convient aussi bien aux logements neufs ou en rénovation. Ses vitrages sont tous labellisés Cekal garantissant une bonne isolation. L’aluminium thermolaqué, quant à lui, est certifié Qualicoat et Qualimarine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.