Transformer sa baignoire en cabine de douche avec Jacuzzi

Pour ne plus choisir entre la douche et la baignoire, Jacuzzi propose ses écrans pivotants et escamotables à installer sur sa baignoire.
La marque vient de lancer deux nouveaux modèles : « Iloa » et « Oural », au design minimaliste et sans encadrement, pour s’intégrer dans tous les environnements.

Adaptables à n’importe quel style de baignoire, ces volets en verre se relèvent et pivotent sur 180° à l’aide d’un vérin. Le joint est judicieusement placé en bas du panneau, de façon à le rendre parfaitement étanche. Le déplacement à 180° facilite la manipulation de l’écran vers l’intérieur comme vers l’extérieur de la baignoire.

Le client peut ainsi réaliser sa propre cabine de douche (modèle Iloa) ou acheter un modèle pré-assemblé de la gamme Oural.
Iloa propose une cabine modulable en combinant un, deux ou trois volets à l’aide de joints magnétiques. Les volets sont disponibles en finition blanc ou argent brillant satiné.

Oural se compose d’un volet relevable ou de deux volets repliables et relevables au choix. Côté esthétique, le modèle propose une finition en profilé aluminium argent brillant satiné.
Côté bonus, les écrans sont tous équipés d’une poignée porte-serviette.

Les écrans sont tous en verre sécurisé de 5 mm d’épaisseur traité Clearglass. Ce système facilite l’écoulement de l’eau pour éviter le dépôt de calcaire, les résidus et impuretés.
Autre avantage, les écrans remontent jusqu’à 28 cm au dessus de la baignoire, laissant la robinetterie en accès libre lors du nettoyage.

Pour marque-pages : Permaliens.